Comment Perdre Du Ventre Avant L’Été?

L’été arrive à grand pas et vous redoutez déjà l’épreuve du maillot de bain? Pas de panique, il reste encore quelques mois afin de se préparer. Pour perdre du ventre avant l’été, nous allons déconstruire l’épreuve en deux étapes: d’abord, l’amaigrissement ensuite la finition.

Votre premier objectif sera de perdre du poids, le deuxième sera de sculpter votre corps. Croyez-moi, ce dernier point n’est pas à négliger: beaucoup de femmes ont une taille fine, voir un ventre plat… et pourtant grassouillet. Toutes (et j’insiste sur le mot toutes) les actrices, les chanteuses et les mannequins dont vous enviez le corps suivent un programme d’entraînement sportif et un régime alimentaire personnalisés par des coachs. Ne croyez pas à ces femmes affirmant manger de multiples hamburgers sans faire de sport sachant qu’une alimentation malsaine ou excessive gonfle toujours le ventre.

Selon votre objectif et votre poids actuel, adaptez les conseils suivants. Certaines personnes n’auront besoin de perdre que quelques kilos pour arriver à un poids idéal. Dans ce cas, prenez votre temps et ne faites pas les choses intensivement à moins que vous ne soyez pas assez motivée sans cela. Si vos objectifs sont aisément atteignables, suivez la règle du 80/20 et vos résultats seront déjà extrêmement satisfaisants. Cette règle consiste à manger 80% d’aliments sains pour 20% de gourmandises (biscuits, charcuteries, sel, sauces, sodas, alcool..). Elle s’applique aussi au sport! Se reposer est nécessaire pour permettre aux muscles de se développer et au corps de récupérer.

Pour les personnes dont l’objectif est de perdre plus de 10 kilos, c’est le moment de vous prendre en main! Il est totalement possible d’atteindre votre objectif si vous êtes prête à vous investir. Sachez que ce n’est pas seulement une question d’esthétique, maigrir sainement aura de nombreux impacts sur votre confidence et votre santé.

Créez un régime alimentaire correspondant à vos exigences ou suivez-en un ayant déjà fait ses preuves. N’oubliez pas de consommer des compléments alimentaires durant ces périodes souvent restrictives pour ne pas manquer de vitamines ou autres nutriments. Fixez-vous des objectifs pour ne pas craquer!

Alternez musculation et cardio. Leurs effets sont complémentaires. Par musculation, je n’entends pas seulement la musculation classique: le yoga ainsi que le pilates sont des méthodes très efficaces pour gagner en force et souplesse. Décomposez aussi votre pratique cardio avec un exercice d’endurance (course, vélo, natation, zumba…) et des exercices intensifs. Prenez un jour de repos dans la semaine.

Lorsque vos objectifs seront atteints, trouvez votre propre équilibre. Vous aurez appris à mieux connaître votre corps, à mieux le nourrir, à le faire fonctionner… Continuez sur cette voie.

No Comments

Comment Accélérer Son PC En Toute Sécurité

Le manque de vitesse dans l’exécution des tâches de votre machine ne doit plus vous donner des maux de tête dans la mesure où c’est un minable problème qui trouve toujours une solution de choix. Ce phénomène résulte le plus souvent lorsque le PC est en surcharge du fait des programmes nuisibles à l’instar des virus ou encore des autres spywares. Dans certains cas, les fichiers non utilisés peuvent aussi être la cause probable des lenteurs de l’outil informatique. De toutes les façons, il existe quelques remèdes efficaces pour accélérer son PC.

Tout d’abord, il est préférable de supprimer les virus et tous les autres types de spywares. Ce sont des infections qui concourent à tous les niveaux à la brouille du système d’exploitation de la machine. Il vous revient alors d’installer un antivirus dont la principale mission est de détecter toute sorte d’anomalie pouvant nuire à la bonne santé de l’ordinateur. Cela passe logiquement par la pratique de manière régulière des scans pour dissoudre ces logiciels espions.

Ensuite, il est nécessaire de nettoyer en tout temps la base de registre de toutes les imperfections qui affectent d’une manière ou d’une autre le processeur. Cela regorge un avantage certain si tant est que le registre s’analyse comme étant le guide de l’utilisateur. Il y a de quoi se hâter d’installer des logiciels qui nettoient avec brio le registre de base. Aussi, il est nécessaire de défragmenter le disque dur au fur et à mesure que l’on se sert de son outil informatique.

Et bien voilà une meilleure façon de réduire à fond la baisse de performance de la machine due à l’utilisation constante de l’ordinateur. En dernière analyse, il faut se soumettre au nettoyage systématique du disque dur en éliminant des doublons et surtout des fichiers qui ne servent pratiquement à rien. La finalité de cette opération trouve sa raison d’être dans l’accélération non moins importante du PC dans toute la sécurité possible. Point n’est plus besoin de courir à gauche ou à droite pour trouver un remède efficace au dysfonctionnement de la machine. Chaque utilisateur dispose maintenant des conseils appropriés. Si votre PC rame toujours, demandez conseil à un technicien.

No Comments

Le Top 3 Des Antivirus Pour Windows

Il devient très difficile de s’en sortir à l’heure actuelle dans ses travaux au bureau, au magasin ou même au laboratoire, sans un ordinateur qui sert évidemment à booster votre activité, quelle qu’elle soit. Lorsqu’on travaille sous un environnement Windows, il existe une pléthore de menaces inhérentes à l’utilisation d’internet ou à l’introduction de supports infectés dans le PC. On peut aujourd’hui se vanter du fait que les antivirus pullulent, parce que certains sont payants et d’autres gratuits. Le caractère payant ou gratuit n’a cependant aucune garantie de puissance, car on retrouve bien des antivirus gratuits et plus performants que ceux qui sont payants.

Microsoft Security Essential figure parmi les meilleurs, on l’obtient facilement par téléchargement sur le portail de Microsoft, mais il importe de se renseigner au niveau des propriétés du système d’exploitation de votre machine, pour connaître si c’est la version 32 ou 64 bits. Il est mis à jour automatiquement, avec les dernières définitions de virus étudiées dans le laboratoire Microsoft. La version Windows 8 intègre Windows Defender qui joue exactement le même rôle. Le logiciel est gratuit et aussi performant. Il ne nécessite pas beaucoup d’espace dans le disque.

Avast est également l’un des antivirus les plus populaires, pas seulement parce qu’on peut le télécharger gratuitement, mais certainement à cause de ses caractéristiques formidables. Il a un système de protection performant, avec un système d’alerte qui fonctionne à merveille. Son interface est très pratique, avec une zone de quarantaine assez spacieuse pour contenir une grande quantité de menaces. Il dispose d’une mise à jour automatisée qui déclenche une fois que l’ordinateur est branché sur internet. Le système d’obtention de son numéro de série et donc de d’enregistrement d’Avast est toutefois un peu compliqué, pour ceux qui ne maîtrisent pas encore bien ce logiciel. De même, on lui reconnait une certaine lenteur pour ce qui est de la reconnaissance des virus récemment mis en ligne par les hackers. Avast n’a pas besoin de trop d’espace pour son installation, parce qu’il est assez léger. Il scanne les emails et autres messages avant leur ouverture, protégeant ainsi le PC.

Kaspersky Antivirus est sans aucun doute l’un des meilleurs en matière de détection et donc de protection de votre ordinateur, avec son système de scan automatique de tous les disques amovibles, et son module cloud qui vous met à l’abri des virus issus d’internet. Son interface est assez joviale et donc très attrayante. Il est très facile de le manipuler, parce qu’il épouse l’apparence de tablettes à la mode aujourd’hui. Sa mise à jour est cependant difficile lorsque votre connexion est lente, parce que le programme est quelque peu lourd. En dehors de sa version classique, Kaspersky a une version en ligne aussi puissante, mais dont l’inconvénient est le fait qu’il ne peut fonctionner qu’avec internet, la protection n’est pas permanente et de ce fait, la machine est en danger.

Le choix de votre antivirus dépend de ce que vous recherchez en termes de performance, mais il est important de noter qu’aucun antivirus ne vous assure une protection complète, parce que les virus naissent tous les jours, avec leurs spécificités relatives.

Source: http://www.comparatifantivirus.org/

No Comments